Nous contacter

Antoine

Né en l’an 1998, je suis étudiant en biologie et photographe animalier amateur pendant mon temps libre. À travers ce site web, j’aimerais vous faire découvrir la richesse et la beauté de la faune française et vous sensibiliser sur sa préservation.  vous pourrez suivre mes excursions et celles de Romain sous forme d’article. La plupart de mes photos ont été prises en Bretagne et plus précisément à Québriac. Pour toute question ou remarque, vous pouvez me contacter par mail : antoinecsutoros@gmail.com ou laisser un commentaire. Merci et bonne visite !

Le matériel
J’ai très longtemps utilisé un canon 40D (prêté par mon père). En été 2017, je me suis offert un canon 5D mark III. J’utilise le canon EF 300mm f/4L IS USM couplé à l’extender canon 1,4x III.

Antoine, surpris par le piège photographique

Romain

Mammifère omnivore né à Valence dans la Drôme (dans le Sud !) en 1998. Passionné de nature depuis toujours, j’ai eu la chance de grandir à la campagne, et l’appareil photo est vite devenu un fidèle compagnon me permettant d’immortaliser les rencontres faites en chemin. Appréciant le calme et l’inspiration des grands espaces, mes terrains de jeu favoris sont le massif du Vercors, à cheval entre la Drôme et l’Isère, et la garrigue méditerranéenne ! Les reptiles sont mes sujets de prédilection. Sudiste exilé en Bretagne, étudiant en biologie, j’ai fait la rencontre d’Antoine sur les bancs de la fac et la passion de la photo naturaliste a fait le reste !

Le matériel
J’utilise depuis peu (2017) un CANON EOS 1300D, mais la plupart de mes photos ont été réalisée avec un compact (Panasonic Lumix TZ20).

Romain, en pleine action !

8 Commentaires

  1. Félicitations pour les photographies et les commentaires associés.

  2. J’adore tes photos, ya du potentiel c’est sûr, n’arrête surtout pas 🙂

  3. Ton site est vraiment bien réalisé et très intéressant, j’ai pu apprendre plein de choses, je te remercie pour ça 😀
    j’espère que tu vas continuer et encore me faire découvrir de nouvelles choses 😀 :*

  4. Bravo pour les photos et pour avoir crée un tel site enrichissant .Merci !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.